Tout a commencé par une idée. Une idée qui ne connait pas de frontières, selon laquelle la jeunesse est un état d’esprit qui se cultive. noyoco (No Youth Control) en a tiré son nom.

C’est un appel à rester jeune, quel que soit son âge. La clef d’un esprit ouvert et aventureux, d’une vie de liberté et de créativité. C’est la vie que nous nous destinons, et c’est la vie que nous vous souhaitons.

Voilà ce que nous construisons ici. Un label pour ceux qui répondent à cette philosophie. Pour les rassembler, les inspirer, les rapprocher de leurs convictions.

Qu’ils souhaitent soutenir de jeunes artistes, des artisans indépendants; qu’ils veuillent consommer différemment; en opposition à la fast fashion, ou tout simplement exprimer leur ouverture sur un monde multiculturel; c’est ce que nous leur proposons: les essentiels d’un mode de vie tourné vers le voyage, la création et la liberté.

Nos collections sont mixtes. Ce parti pris exprime notre volonté de dépasser les genres et d’affranchir l’individu des codes. Il symbolise aussi le souhait de soutenir l’égalité des sexes dans le monde, combat pour lequel nous reversons une partie de nos bénéfices.

Les matières utilisées par la marque reflètent un autre de nos engagements. Nous utilisons essentiellement des tissus naturels, bio ou recyclés et misons sur la durabilité du vêtement en faisant confiance aux meilleurs fabricants d’Europe.

Rejoignez-nous :
FACEBOOK / INSTA / BLOG / YOUTUBE


SHOP

surfing carbon free

Pour soutenir le développement durable, noyoco a choisi de rendre son site Carbon Free. Pour chaque page vue, nous versons X euros à une association qui compense notre

Hey you,

noyoco sélectionne les meilleures matières naturelles et fabricants d'Europe pour vous offrir des basiques mixtes et respectueux de l'environnement.
X
already a member ? login