some new love is coming

sustainable meets cool

coming soon

26.09.18

Vernissage Manu Fauque & Léo Schrepel
vous lisez : Vernissage Manu Fauque & Léo Schrepel
article précédent
article suivant
ALEXIS BANCE / NOV 22, 2016

Vernissage Manu Fauque & Léo Schrepel

Vernissage Manu Fauque & Léo Schrepel

Après un été et une rentrée tout en décontraction, le concept store des Batignolles s’est une nouvelle fois transformé en galerie d’art l’espace d’une soirée.
Le mercredi 9 novembre, noyoco à eu le plaisir d’exposer en partenariat avec Heineken les photographe et réalisateur, Manu Fauque & Léo Schrepel.

Pierre Benoit en noyoco assis sur une caisse en bois

Et malgré ce début de mois de novembre pluvieux, c’est bien le soleil californien, se dégageant des oeuvres de nos invités, qui réchauffa les coeurs toute la soirée.
Les deux amis d’enfance, originaire d’Avignon, ont fait de notre espace un hymne à la liberté et à l’amour, sous les guirlandes de couleurs installées pour l'occasion. Les clichés grands formats et les polaroids de Manu cohabitent avec les courts, les clips et autres réalisations de Léo diffusés sur des télévisions plus anciennes que les deux artistes.

image2
image2
Shona en noyoco avec une brindille ss16 shooting

Au programme : une série prise lors d’un road trip aux contours psychédéliques des trois acolytes en Californie, dans le mythique lieu Salvation Mountain (résidence hippie), des centaines de polaroïds tirés de tous les voyages (et soirées) des cinq dernières années de Manu, les clips de leurs aventures et d’autres projets artistiques réalisés par Léo.

image_footer

Le tout donnait un résultat chaleureux aux sollicitations visuels aussi nombreuses que captivantes.

Merci à nos artistes, notre sponsor Heineken et aux amis venus en nombre rue des Dames pour assister à l’évènement.

Toutes les photos de la soirée ici