S/S 17 : La Campagne

S/S 17 - Paris c'est loin

Sable blanc marbré, météo californienne et même beach volley... Telles étaient les conditions dans lesquelles nous avons shootés la campagne printemps-été. Dans le cas où vous souhaiteriez découvrir ce petit coin de paradis, il vous suffira de rouler une heure et demi autour de Paris en espérant tomber dessus... Arrivé sur place, des rochers en guise de siège, un bois immense et un banc de sable pour divertissement en tout genre. Ce jour là nous avons eu la chance de ne pas avoir à partager cet endroit idyllique, en pleine nature & à proximité de Paris, un seul objectif : sublimer notre nouvelle collection.

Pierre Benoit en noyoco assis sur une caisse en bois

La sortie de classe

Vous vous doutez que l’équipe dans son entièreté souhaitait être présente sur cet événement aux allures de sortie de classe. Convois de plusieurs voitures dont un minibus, enceinte portable et stories à répétition sur Instagram… Une fois arrivé, place à l’organisation et la rigueur. A la baguette de ces troupes dissipées, Thomas Lavelle le photographe de la campagne ainsi que le parfait duo: Erik Sakai et Annabelle Belmondo. Difficile d’installer un rythme conséquent lorsque le soleil se montre aussi présent… Et pourtant, en équipe, nous avons réussi à capturer jusqu’au dernier rayon de soleil le vestiaire mixte qui compose cette collection.

image2
Shona en noyoco avec une brindille ss16 shooting

«Jusqu’au dernier rayon»

Tels étaient les mots de Thomas Lavelle et du président, Louis Goulet. Aussitôt dit, aussitôt fait. C’est en admirant le soleil se cacher petit à petit, qu'Annabelle et Erik nous offrait, une dernière fois, leur plus beau profil. Ce moment de vie, mêlant tout de même fatigue et enthousiasme a été le point final de notre escapade. On ne vous cache pas qu’après une journée entière sous 25°, l’ensemble de l’équipe était heureuse de battre en retraite, à l'ombre, sous les pains entourant cette magnifique mer de sable...

image_footer

Rangement de matériel, il était déjà temps de reprendre la route. Une aventure qui aura value trois heures de routes aller/retour, levé a 7h du matin pour concocter des salades fraiches, un couché de soleil digne des films hollywoodiens… L’ensemble dans une ambiance toujours aussi familiale. On vous laisse vous plonger dans nos coulisses.



Remerciements

Merci à
Annabelle Belmondo, Eric Sakai, Victoria Sicott, Thomas Lavelle, sans oublier Antoine, Camille, Aymeric, Jean-Michel, Alexis, Dany & Louis !!







25 avril, 2017 par Aymeric Gontran
Post plus ancien / Post plus récent

surfing carbon free

Pour soutenir le développement durable, noyoco a choisi de rendre son site Carbon Free. Pour chaque page vue, nous versons X euros à une association qui compense notre

Hey you,

noyoco sélectionne les meilleures matières naturelles et fabricants d'Europe pour vous offrir des basiques mixtes et respectueux de l'environnement.
X
already a member ? login