some new love is coming

sustainable meets cool

coming soon

26.09.18

Journey 5: Everybody loves the sunshine
vous lisez : Journey 5: Everybody loves the sunshine
article précédent
article suivant
AYMERIC GONTRAN / APR 21, 2017

Journey 5: Everybody loves the sunshine

Journey 5: "Everybody loves the sunshine"

Nous sommes heureux. Pas seulement parce que l’été commence à nous éblouir de ces premiers rayons, mais surtout car nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle collection printemps-été 2017, sous la thématique « Everybody loves the sunshine ». Si vous connaissez un tantinet soit peu la discographie de Roy Ayers, ce titre devrait rapidement sonner quelques cloches dans votre tête.

Pierre Benoit en noyoco assis sur une caisse en bois

great work, always comes with team effort.

Nous sommes convaincus et fiers du caractère qui se dégage de cette collection estivale et nous avons hâtes de récolter vos premiers ressentis. De ce fait, qui dit nouvelle ligne de prêt-à-porter, dit bien évidemment shooting. C’est en France, que nous avons pu capturer nos pièces sur les belles silhouettes que sont Eric Sakai et Gaïa Orgeas. A la photographie notre chère Camille Mompach qui a relevé le défi avec brio.

image2
Shona en noyoco avec une brindille ss16 shooting

less is more

Les fins observateurs du label, reconnaitront surement certaines rééditions de modèles tel que le pantalon Habana ou encore le pull Belem… En même temps on ne change pas une équipe qui gagne. Pour réellement apprécier cette nouvelle collection, il faut surtout s’attarder dans un premier temps sur les matières utilisées : pantalons immaculés en lin, mailles en coton pima biologique couleur sable, t-shirts azurés, vestes en coton-lin légères et ceinturées. Dans un second temps, il faut porter une attention particulière à la recherche stylistique. Design minimaliste, simple, mais élégant.

image_footer

Cette collection est le point fuite de tout ce que nous vous réservons pour cette période d’été. Restez bien attentifs, car dans les semaines à venir vous allez surement entendre parler de nous. Sur ce, on vous laisse savourer les backstages d’un moment mêlant simplicité, humanité et savoir-faire.



Remerciements

Merci à

Gaïa Orgeas, Eric Sakai, Océane Sitbon Ghoula, Camille Mompach, sans oublier Antoine, Aymeric et Jean-Michel !!