9 rue Commines, 75003, Paris.

9 rue Commines, 75003, Paris. 

Q : Alors, noyoco ouvre un nouveau concept store ?

LG : Oui, on est ravis d'annoncer l'ouverture officielle de notre nouvelle boutique, au 9 rue Commines, dans le quartier du Marais, à Paris. Un quartier qui nous ressemble tout autant que celui des Batignolles d'ailleurs. L’espace a été entièrement désigné par l'équipe, des meubles chiné jusqu'au motif des carreaux de ciments au sol. On garde la même formule concept store que notre magasin des Batignolles, à savoir : nos collections de prêt-à-porter, des accessoires de la marque mais aussi quelques nouveautés... Dont notre dernière collab avec l'artiste Nicolas Choyé. 

Continuer à fleurir

Q : Le shop Batignolles va t -il fermer ?

LG : Non, le shop de la rue des Dames aux Batignolles reste ouvert. C'est un quartier qui nous a vu grandir et que nous avons vu considérablement changer ces trois dernières années. Nous sommes convaincus qu'il va continuer à fleurir et nous serons là pour y contribuer !

image2



Shona en noyoco avec une brindille ss16 shooting

mixte, jeune et bio

Q : Comment tu vois la suite ?

LG : Nous avons une longue route devant nous pour développer la marque noyoco et changer durablement l'industrie (la deuxième la plus polluante au monde). Mais c'est un voyage que nous sommes très heureux de poursuivre avec ceux qui connaissent déjà notre concept. Pour nous, cette nouvelle ouverture est un développement naturel et nécessaire étant donné nos objectifs. Nous nous devons de grandir pour avoir un impact sur notre cause et c'est précisément notre ambition devenir la première marque mixte, jeune et bio et proposer un choix à une communauté qui souhaite accorder son vestiaire à ses valeurs profondes.

image_footer

Q : Est-ce que ça veut dire de nouveaux magasins?

LG : Ca veut évidemment dire ouvrir de nouveaux espaces. A Paris et pourquoi pas ailleurs pour participer activement à une prise de conscience environnementale. C'est nécessaire dans un secteur déréglé par la fast fashion. Ca veut aussi dire continuer de développer l’univers, les évènements, les collections, les collaborations... Je profites aussi de l'occasion pour vraiment remercier les personnes qui nous suivent déjà. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre pour construire un futur durable et optimiste. Les meilleures choses dans la vie sont celles que l’on partage et c’est pour cela que nous allons réussir, ensemble. 



 

 

 

Interview de Louis Goulet, fondateur de noyoco.

23 juin, 2017 par Jean-Michel Stalon
Post plus ancien

surfing carbon free

Pour soutenir le développement durable, noyoco a choisi de rendre son site Carbon Free. Pour chaque page vue, nous versons X euros à une association qui compense notre

Hey you,

noyoco sélectionne les meilleures matières naturelles et fabricants d'Europe pour vous offrir des basiques mixtes et respectueux de l'environnement.
X
already a member ? login