Nouveau Chapitre

Nouveau Chapitre

C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre chez No Youth Control.

Après avoir ouvert un select shop dans le quartier des Batignolles exposé de jeunes artistes et dessiné ses premières collections, le label se prépare à lancer sa ligne de prêt-à-porter.

image1

Aujourdhui, poussé par l'envie de constamment développer son univers, No Youth Control a décidé de créer une ligne qui s'y inscrira comme le vestiaire de proximité mixte que sa communauté attendait: élégant, décontracté et bohème.

Son nom apparaît comme une évidence, ce sera le surnom de toujours du label, la contraction de No Youth Control: noyoco.

image2
image1

No Youth Control a été forgé autour d’une seule idée: celle que la jeunesse n’a pas d’âge. La créativité, la liberté et la curiosité ont toujours été les piliers de l’esprit du label et d’un mode de vie tourné vers le voyage.

...ainsi que ceux qui ont participé, soutenu, suivi le label au quotidien. Et bien sûr, notre adorable staff, paré à relever tous les défis.

image1
07 janvier, 2016 par Louis Goulet
Post plus ancien / Post plus récent

surfing carbon free

Pour soutenir le développement durable, noyoco a choisi de rendre son site Carbon Free. Pour chaque page vue, nous versons X euros à une association qui compense notre

Hey you,

noyoco sélectionne les meilleures matières naturelles et fabricants d'Europe pour vous offrir des basiques mixtes et respectueux de l'environnement.
X
already a member ? login