Exposition Daydreaming - Magdalena Lawnicza

Exposition Daydreaming - Magdalena Lawnicza

Après les photographes François Dupuy et Hugo Denis-Queinec, NOYOCO est fier de vous présenter la troisième artiste de son cycle d’exposition «Escape», avec l’artisite Magdalena Ławniczak. Le vernissage de l’exposition aura une nouvelle fois lieu dans l’espace No Youth Control, au coeur du quartier des Batignolles, 41 rue des Dames, Paris 17.

image 1

L'occasion de vous accueillir au magasin pour un vernissage high-energy.

image 1
image 1

Après avoir terminé ses études avec un diplôme de Philosophie en poche, la photographe polonaise Magdalena Lawniczak se décide à découvrir l’Europe de l’Ouest et voyage notamment à travers Budapest, Londres, Berlin, Milan.

Rapidement, son talent lui ouvre les portes des magazines et des galeries des grandes villes européennes. Elle décide finalement de poser ses valises et de s’intaller à Paris pour continuer à développer son travail créatif. Arrivée il y a de celà à peine un an, «Daydreaming» est déjà sa seconde exposition dans la capitale française.

image 1

Son style est reconnaissable et plébiscité par le monde de la mode. Utilisant de la lumière naturelle et des esthétiques minimalistes, les oeuvres de Magdalena semblent capturer des moments suspendus entre rêve et réalité. Des moments de grâce pure. Elle préfère photographier les hommes et se concentre sur l’art du portrait en particulier.

image 1
26 juin, 2014 par Louis Goulet
Post plus ancien / Post plus récent

surfing carbon free

Pour soutenir le développement durable, noyoco a choisi de rendre son site Carbon Free. Pour chaque page vue, nous versons X euros à une association qui compense notre

Hey you,

noyoco sélectionne les meilleures matières naturelles et fabricants d'Europe pour vous offrir des basiques mixtes et respectueux de l'environnement.
X
already a member ? login